Le Conseil canadien de la magistrature annonce les dates des audiences publiques concernant l'honorable Robin Camp

Ottawa, le 4 juillet 2016 – Le comité d'enquête constitué pour examiner la conduite du juge Robin Camp tiendra des audiences publiques sur les 6, 7, 8, 9, 12, 13 et 14 septembre 2016. L’audience du 6 septembre 2016 débutera à 14h00. Les audiences pour tous les autres jours débuteront à 09h00, sauf indication contraire du comité.

Les audiences auront lieu à Calgary, en Alberta, dans la pièce « Bow Valley » à l’hôtel Westin Calgary, 320 4e rue, sud-ouest. Bien que les audiences du comité d'enquête sont publiques, l'espace est limité.

Le comité d'enquête est composé de trois membres du Conseil canadien de la magistrature et de deux avocates nommées par la ministre de la Justice. Les membres sont : l'honorable Austin F. Cullen (Président); l'honorable Deborah K. Smith; l'honorable Raymond P. Whalen; Me Karen Jensen; Me Cynthia Petersen.

Les documents relatifs à cette affaire sont affichés sur le site Web du Conseil. Des documents supplémentaires seront affichés selon les directives du comité d'enquête.

Toute question concernant l'accès des médias peut être adressée au bureau du Conseil.

Des renseignements sur le Conseil, y compris le processus d'enquête publique, peuvent être consultés sur le site Web du Conseil à www.cjc-ccm.gc.ca.

Personne-ressource :
Norman Sabourin
Directeur exécutif et avocat général principal
(613) 288-1566 poste 313